Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9e raccourcie clavier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9e raccourcie clavier

Je n'ai pas vu de topic la dessus donc désoler d'en faire un inutile si il y en a un :x

Il y a un raccourcie clavier inutile dans la barre
    Alors je me demandais s'il pouvait y avoir une attaque en plus implanter

Je pensais a une attaque paralysante pour les épéistes
    Parce que c'est vrai qu'ils sont assez désavantager quand les élémentalistes les bloques ou que les chasseur les rendes muet
    Je propose rien pour les autre classe car je ne joue que des épéiste donc je ne suis pas bien placer pour leur proposer une attaque
    Et on entendrai plus les gens rager a cause de ça dans la rubrique Papotage sur le jeu sur le tchite des classes
    Voila j’espère que j'ai pas parler pour rien ni fait rager quelqu'un dans la dernière phrase

Dragon S5

La cases vide est là pour les potions.
    Même si elles s'enclenchent d'elle même, de temps en temps ça peut être utile.

Suffit de glisser la potion de ton inventaire jusqu'à la case vide.
    sigpic

Commentaire

Elle a raison ^^ mais c'était pas une mauvaise idée

Commentaire

c'est vrai que les élémentaliste de gel et c'est très embêtant donc ça pourrait être une très bonne idée,mais ont la quand cette nouelle attque (si l'idée est prise en compte biensur)?
        lvl 50?60?70?
        Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

ben temps pis alors c'est pas aujourd'hui que les classe aurons une nouvelle attaque et que les épéiste pourront se venger des chasseur et des élémentalistes

Dragon S5

Commentaire

lol xD trop vrai x'D
            Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

S9 Girallya Mykado

Commentaire

Chargement...
            X